🇫🇷EXETAT RDC — Examen d'État (6e secondaire)
Ministère de l'EPST RDC · EXAMEN D'ÉTAT
Le plein écran est obligatoire pendant l'examen pour des raisons d'intégrité (anti-triche). Veuillez réactiver le mode plein écran pour continuer.
Installe-toi confortablement, prends une grande respiration. L'examen commence dans quelques secondes.
Le timer est arrêté. Tu disposes de 5 minutes maximum pour reprendre.